C'est lundi, que lisez-vous ? #51

Publié le par Marion L.

C'est lundi, que lisez-vous ? #51

Encore une fois : BONNE ANNÉE 2019 !!!!! Premier rendez-vous du lundi de 2019 ! 

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Coups de foudre de Mélanie Rose 

SP des éditions de l'Archipel. Dernier livre lu de l'année 2018. J'avais déjà détaillé la semaine dernière car fini le lundi matin. Je vous remets l'article : Coups de foudre.

Totem : Les défis du pouvoir de Sonia Baldé

SP des éditions Librinova. Premier livre lu de l'année ! Original mais un personnage principal qui manque de quelque chose. Pour un avis plus détaillé, je vous invite à lire l'article : Totem.

What happened that night 1 de Deanna Cameron

SP des éditions Hachette. Clara est la seule à savoir pourquoi Emily, sa soeur, a tué Griffin, leur voisin... Un "thriller" adolescent fantastique. Il m'a captivée ! Vous en saurez plus en lisant l'article : What happened that night.

Ce que je lis actuellement :

Les suppliciées du Rhône de Corine Gatel

SP des éditions Préludes. Il sortira en février. Une petite avant-première déjà lue par de nombreux lecteurs. Un petit thriller historique, ça faisait longtemps.

Ce que je compte lire :

What happened that night 2 de Deanna Cameron

SP des éditions Hachette. J'ai été très emballée par le premier, j'ai hâte de me lancer dans celui-ci et de découvrir enfin le fin mot de toute cette histoire.

Toutes blessent, la dernière tue de Karine Giebel

SP des éditions Belfond. J'avais envie de lire cette auteure depuis un moment (6 ans au moins). Je débute avec son petit dernier. Il sera sûrement débuté en fin de semaine mais pas fini. Affaire à suivre.

Bonne semaine livresque à vous. N'hésitez pas à partager vos propres lectures du moment.

Marion (Source images : babelio)

Publié dans C'est lundi

Commenter cet article

M
Tu as eu de belles lectures ! Je languis que tu nous en parles plus en détails :) je ne connais que le Karine Giebel que j'avais reçu grâce à Babelio
Répondre
M
Comme ce sont des services presse, ce sera fait dès lecture achevée (ou presque).
B
Tu as eu de belles lectures!<br /> Je te souhaite que cela se poursuive cette semaine.<br /> Je vais commencer Sauvages de Nathalie Bernard, un roman sur l'internement des jeunes Indiens au Canada pour leur faire perdre leur "indianitude"... Terrible pour ce que j'en sais...<br /> Belle fin de journée!
Répondre
M
Effectivement, c'était agréable ^^.<br /> J'ai vu ça sur ton propre rendez-vous. Il m'intriguait, j'attends donc ton avis.<br /> Bonne fin de journée.