C'est lundi, que lisez-vous ? #75

Publié le par Marion L.

C'est lundi, que lisez-vous ? #75

C'est la journée du bilan ! Et vous, qu'avez-vous lu ? Envie de partager un livre précis ? 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

D'innombrables soleils d'Emmanuelle Pirote

SP des éditions Cherche-midi. Je n'en dirai rien avant sa sortie officielle le 22 août. C'est une demande de l'éditeur.

Elle s'appelait Camille de Lucie Galand

SP des éditions Didier jeunesse. Je vous en dis plus très vite dans un article. Une histoire de fantôme pour enfants.

Ce que je lis actuellement :

Falaise des fous de Patrick Grainville

Je ne lis que quelques pages le soir, il n'avance donc pas très vite. Un livre qui se concentre sur un personnage qui a côtoyé des noms comme Monet, Manet, Courbet...

Ce que je compte lire :

Eden de Jeanne Mc Blasberg

SP des éditions de L'escale. Une maison de famille pour trois générations de femme...

Bonne semaine livresque à vous. N'hésitez pas à partager vos propres lectures du moment.

(Source images : babelio)

Publié dans C'est lundi

Commenter cet article