Festival Musica-litté

Publié le par M.L.

 

Affiche-2011.jpgIl y a de cela plusieurs mois une personne a pris contact avec moi au sujet d'un festival musica-litté. Ce dernier se déroule à Romagne, en Gironde. Voici ce qu'elle en dit (il en l'occurence):
"Notre projet de festival pour en comprendre l'esprit est tout sauf commercial, il se veut un festival de qualité en ce qui concerne les prestations musicales et les intervenants littéraires, auteurs, conférenciers, etc... et avant tout humain. Or, de nos jours quand il s'agit d'humain, les contacts sont bien plus compliqués à prendre que quand on parle d'argent...
Bref, je pourrais en parler des heures mais ce n'est pas non plus le moment."
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y assister. C'est pourquoi je vous donne le site Internet qui en parlera bien mieux que moi : http://pagesperso-orange.fr/musicalitte . N'hésitez pas à y faire un tour. Vous y trouverez une présentation et même des photos des années précédentes. 
L'année dernière il avait lieu le week-end du 12-13 novembre. Et il a lieu tous les ans.
C'est un plaisir pour moi de communiquer à son sujet. Je m'excuse d'avoir pris du retard. En tout cas vous avez jusqu'au mois de novembre (je pense) pour saliver et préparer votre voyage vers Romagne. 

 

Publié dans Actu

Commenter cet article