C'est lundi, que lisez-vous? #5

Publié le par Marion L.

C'est lundi, que lisez-vous? #5

Voici le cinquième numéro de mon "C'est lundi, que lisez-vous?". Un événement suivi par plusieurs blogueurs.

Le principe est simple : Dire ce que j'ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire, et ce que je compte lire dans la semaine.

Ce que j'ai lu la semaine passée :

  •    Zoo de James Patterson
  •  Trop de bonheur d'Alice Munro
  • A l'ombre de ton âme d'Elsa Gallahan des éditions Librinova
  •    L'adoption 1 : Quinaya de Zidrou et Arno Monin

Ce que je lis :

  •    Un mirage finlandais de Kjell Westö
  •    Le grand marin de Catherine Poulain

Ce que je compte lire :

  •    Le grand marin de Catherine Poulain (à peine entamé ce lundi)
  •     Le monde de l'Alliance, tome 1 : L'ombre blanche de David Moitet
  •    et peut-être si le temps : Au-delà des étoiles de Beth Revis

A la semaine prochaine.

Marion

  •  

Publié dans C'est lundi

Commenter cet article

C
J'ai fini "15 000 volts " de Louis Derungs, je lis "L'empire du Graal' de Giacometti et Ravenne.<br /> Belles lectures à toi !
Répondre
M
Je ne connais pas 15 000 volts. Mais j'hésitais à lire l'empire du Graal. Je ne serais pas contre un petit avis dessus quand tu l'auras lu ^^. Bonnes lectures à toi aussi
S
J'ai adoré la série zoo, mais je n'ai pas lu le livre.
Répondre
M
Ce sont deux œuvres distinctes. J'aime bien la série et j'ai aussi aimé le livre. Il est plus thriller que la série. Si c'est ton genre de livre, n'hésite pas à le tenter celui-ci ^^.
B
Mon rythme de lectures peut carrément aller ce rhabiller au vue de ton rythme de lecture. Tu lis plus vite qu'une formule 1. L'adoption est une BD qui me tentait bien! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
M
J'ai ri à ton commentaire. J'aime la comparaison avec une formule 1. J'ai vu certains blogueurs qui lisent bien plus. Comment trouvent-ils le temps? J'ai déjà l'impression de passer une bonne part de mon temps libre à lire.