Concours France Loisirs, l'aventure continue

Publié le par Marion L.

Concours France Loisirs, l'aventure continue

Je pense que vous avez été voir par vous-mêmes la nouvelle annonce faite par les éditions nouvelles plumes. Mais je tiens à le remettre ici.

     80% des manuscrits ont été triés. Ceux qui ont été retenus sur cette première sélection ou non, ont été prévenus par mail ou le seront dans les prochains jours. C'est le cas par exemple d'Edmonde, je pense. Alors vérifiez vos boîtes mails (et surtout vos SPAM. Votre boîte mail peut prendre leur message comme une pub.) 

      Les 20% restant subiront un tri d'ici les prochains jours. Les réponses devraient tomber d'ici le 23 juillet. 

      Les éditions précisent que certains manuscrit préalablement refusés sont ré-étudiés. Une bonne nouvelle pour certaines personnes ^^.

     Pour ceux qui aimeraient leur poser des questions, il est possible de le faire : contact@nouvellesplumes.com.

     Ils ont reçu énormément de mails, et cela leur prend du temps de répondre à tout le monde. Donc que tous se rassurent, les choses devraient bientôt arrivées à leur terme.

Bonne chance, bonne patience, et félication pour les sélectionnés.

 

Marion Lange (Source: nouvellesplumes)

PS: je vous annoncerai prochainement d'autres concours. Mais je vous invite à regarder sur Internet.)

Publié dans Concours d'écriture

Commenter cet article