Résultat concours France Loisirs (1ère étape)

Publié le par Marion L.

Résultat concours France Loisirs (1ère étape)

Le couperet vient de tomber je présume. Ceci est officiel, je pense, le premier tri est effectué par la maison d'édition. La sélection qui subira un deuxième tri (les notes) compte 125 manuscrit sur les 1200 du départ.

     Ceux qui n'ont pas été sélectionnés se verront envoyer un mail dans les prochains jours pour leur expliquer succintement pourquoi ils n'ont pas été pris. 

     La décision pour le lauréat interviendra en septembre, suite aux résultats complets des évaluations et notes. Bien entendu d'autres auteurs, en plus du lauréat, auront la chance d'être publiés. 

     Le mardi 8 octobre 2013, il y aura une réunion officielle de remise du prix à Paris. Les fiches de lecture des 125 auteurs évalués seront alors disponibles sur leur site.

     Je vous donnerai la suite dès que je l'aurais, en septembre. En attendant, félicitations aux sélectionnés.

Marion L (source : éditions nouvelles plumes.)

Publié dans Concours d'écriture

Commenter cet article

L
Bonjour Marion!Il semble en effet que tout le monde ait été averti à présent, car j'ai mené ma petite enquête sur le net, et plusieurs internautes qui avaient participé au concours et avaient<br /> laissé un message sur facebook, un forum (ou autre) m'ont tous confirmé qu'ils avaient été avertis le 20, tout comme toi et moi. Le mail de l'éditeur mentionne aussi le fait que plusieurs<br /> présélectionnés sont en cours de notation depuis un moment et que d'autres vont suivre, je tenais donc à revenir sur mon propos et à m'excuser auprès de ceux qui ont peut être cru prématurément<br /> n'avoir pas été sélectionnés (j'avais en effet dit songer que la phase présélection était tacite, et qu'on pouvait individuellement se rendre compte de sa présélection ou non en se rendant sur son<br /> compte, etc..., ce qui n'est pas l'entière vérité, l'éditeur vient de nous éclairer sur ce point). Je te remercie également, Marion, pour toutes les informations presque en tant réel que tu veux<br /> bien apporter aux internautes tels que moi.
Répondre