Et oui je suis vivante

Publié le par Marion L.

Le temps passe, défile, et se perd. Voilà une vingtaine de jours que je ne donne plus aucune nouvelle (je vous rassure, ou non, dans ma tête j'ai l'impression que ça fait deux mois.)

 

Pour la suite des annonces de prix j'attendrai la date finale afin de donner le sélectionné (je sais qu'il me manque des deuxièmes et des troisièmes sélections. Elles sont prêtes, mais je ne pourrai pas les communiquer avant qu'elles ne deviennent obsolètes.)

 

Pour les adaptations littéraires, il y en aurait au moins une quarantaine d'ici la fin de l'année. J'en ai trouvées quelques unes, là encore que je communiquerai plus tard. Enfin, peut-être qu'elles seront déjà sorties au cinéma... Je pense notamment à Mortal intruments, adapté de la cité des ténèbres de Cassandra Clare. Je n'aurai pas le temps non plus d'aller les visionner dans une salle (en espérant toutefois pouvoir.)

 

Pour le programme télé, vraiment désolée. Mais ça demande un temps fou de vérifier si les films du soir sont bien des adaptations. Il faudrait que je me fasse un calendrier à respecter. J'essaierai de le reprendre en janvier, ou du moins après novembre.

 

Et oui car le 13 novembre il y aura les épreuves de concours pour devenir assistant territorial du patrimoine (pour faire simple). Pour devenir bibliothécaire en gros, même si ce n'est pas exact car "bibliothécaire" est un grade. Mais cela parle à plus de personnes. Ce pourquoi je prends beaucoup de retard.

 

Et bien sûr je voulais moi aussi faire un petit bisous à Edmonde qui malgré mon absence pense à me faire un coucou. Merci de continuer à venir et de répondre aux questions.

 

Pour finir (j'espère car c'est la liste de choses que j'ai oublié de faire ou pas pu) nous avons les finalistes du concours Black Moon. Je vous les communiquerai aussi. J'attends d'avoir les extraits pour faire un lien vers tout ça en une seule fois.

 

 

Gros bisous à tous les lecteurs fidèles ou ponctuels de ce blog. Normalement il vit plus, et j'aimerai faire en sorte que cela soit de nouveau le cas. Si seulement les journées étaient plus longues.

 

 

PS: je bénie la personne qui a inventé ça, car on oublie toujours quelque chose. J'ai reçu certains livres de la rentrée littéraire 2013. Je vais tâcher de les lire et de vous en faire un petit article. Ils passeront en priorité sur tous les autres articles qui n'attendent plus que leur mise en ligne (j'en ai pour au moins deux ans d'article avec tout ce que j'ai lu.)

 

Marion L.

Commenter cet article