Concours france loisirs : résultats

Publié le par Marion L.

Concours france loisirs : résultats

Oyé, oyé, vous qui l'attendiez depuis si longtemps. Je pense que votre curiosité vous a poussés sur le site des éditions nouvelles plumes et que je ne vous apprends rien, mais ne sait-on jamais. Les résultats sont tombés, nous avons le nom du grand gagnant :

    Alors toutes nos félicitations à Eric Robinne pour son roman Le Silence des loups.

     Comme convenu, il sera d'abord en exclusivité sur le catalogue France Loisirs (et seuls les adhérents pourront y avoir accès) pendant six mois, et ce à partir du 15 octobre. Il aura droit à sa publicité tant méritée et promise. Puis, nous pourrons le découvrir en librairie.

     Quatre autres auteurs ont été également sélectionnés en vue d'une édition en avant-première au Club pendant un certain temps, puis en librairie (comme le grand gagnant.)

     Le site annonce que "L'ensemble des notes et résultats seront publiés d'ici la parution du nouveau catalogue et la disponibilité du livre lauréat, soit avant le 15 octobre 2013."

    J'essaierai de vous tenir au courant.

Marion Lange (Source : nouvellesplumes.com)

Publié dans Concours d'écriture

Commenter cet article

C
je trouve que France loisirs représente une opportunité pour faire des économies. merci pour votre partage et je vous souhaite une bonne continuation…
Répondre
E
Bonsoir, il vous suffit d'aller dans le forum de "Nouvelles Plumes" à la rubrique "Nos auteurs". Vous cliquez sur votre nom et vous verrez les notes qui vous ont été attribuées. Vous pouvez aussi<br /> taper "Editions Nouvelles Plumes" et votre nom ou celui de votre roman dans Google.Je profite de ce passage pour envoyer un petit bonjour à Marion.
Répondre
M
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez eu, pour ceux qui avaient été sélectionnés, les notes et commentaires du jury du concours France Loisirs qui devaient être publiés le 15. pour ma<br /> part, je n'ai rien vu concernant mon manuscrit.<br /> A part pour les gagnants, je n'ai rien trouvé concernant les autres qui faisaient partie des 125 retenus pour l'évaluation.<br /> Merci d'avance pour vos réponses
Répondre