Près de toi 2 de J.A Redmerski (2014)

Publié le par Marion L.

Près de toi 2 de J.A Redmerski (2014)

La suite des aventures de Camryn et Andrew, rencontrés lors d'un voyage coup de tête, dans un bus. Retrouvez l'article du tome 1 en cliquant sur le titre : Loin de tout. Bien sûr, si vous n'avez pas lu le premier, ne lisez pas cet article.

     Camryn et Andrew sont toujours aussi amoureux. Ils vivent dans le bonheur. La tumeur est passée, ils sont heureux. Mais un drame les frappe de nouveau. Ce qui aurait pu les séparer. Mais ils affrontent ça ensemble. Andrew pense qu'un nouveau road-trip ferait du bien à Camryn. Ensemble, ils repartent sur la route.

     Une histoire mignonne. Moins basée sur le sexe. Du moins, des souvenirs que j'avais du premier. Il faut aimer les histoires d'amour, être peut-être un peu fleur bleue. Sinon, la sensation ne doit pas être la même.

     Difficile de se plonger dans l'histoire quand on n'a plus le tome 1 en tête. Le début est parfait pour les gens qui ont lu le premier, qui se souviennent de tout et qui sont donc familiers des personnages.

     Ce n'était pas mon cas, cela faisait trop longtemps que j'avais lu le premier. Alors j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, à m'attacher aux personnages.

      Et puis la complicité entre eux, ce côté tout mignon de l'amour, m'a touchée. C'est par ce biais que je suis entrée dans l'histoire.

Pas sensationnel mais mignon. Il se lit sans heurts, avec des sourires de tendresse. Un second tome peut-être pas si nécessaire que cela, mais un bon moment à passer malgré tout. Si nous devons retenir quelque chose de tout ça ce serait : mignon.

Marion (Source image : librairie Durance.)

Si elle pouvait parler, j'obéirai sans hésiter à ses moindres caprices. Je veux un biberon ! Oui, m'dame ! Change-moi la couche ! C'est comme si c'était fait ! Marche sur le pied de cette infirmière qui m'a enveloppée comme un foutu burrito ! Tes désirs sont des ordres, petite princesse !" (pages 302-303)

Publié dans Erotique

Commenter cet article