C'est lundi, que lisez-vous ? #62

Publié le par Marion L.

C'est lundi, que lisez-vous ? #62

Alors ? Qu'avez-vous lu ? Ou que lisez-vous en ce moment ? N'hésitez pas à partager. Moi je vous fais mon petit bilan. J'ai très peu lu la semaine dernière (aucune page vendredi-samedi-dimanche...)

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Phobos 3 de Victor Dixen

J'ai fait un retour la semaine dernière car il était terminé lundi matin. Je finis la série et je ferai un article groupé pour les tomes 2 à 4. A suivre.

Le colis de Sebastian Fitzek

SP des éditions de l'Archipel. Un livre palpitant qui vous emprisonne dans sa trame narrative et ne vous lâche plus. L'article sortira demain. Emma est psychiatre. Un soir, elle est agressée. Son entourage ne la croit pas vraiment. Est-elle vraiment folle ? Tout ce qu'elle vit ne se passe que dans sa tête ? Quelqu'un cherche-t-il à la rendre folle ? Mais que se passe-t-il !

Ce que je lis actuellement :

Nous sommes les ancêtres de ceux qui ne sont pas encore nés de Nirina Ralantoaritsimba

SP Librinova. Je l'ai commencé la semaine dernière avant d'arrêter de lire. Il va m'accompagner encore demain je pense. Je vous en dirai plus mais j'ai beaucoup de mal à vraiment être dans ma lecture...

Ce que je compte lire :

Les animaux (presque) disparus de Veronica Cossanteli

SP Hachette. Il est sorti le 20 mars (il m'attend depuis le 18... je reprends du retard !) Pour se racheter un vélo, George travaille dans une ferme très particulière... Au lieu des poules, il y croise des licornes. Un roman enfant qui me faisait bien envie.

Sous la blouse de Cécile Andrzejewski

SP des éditions Fayard. Un documentaire. Les femmes prennent la parole pour dénoncer ce qu'elles subissent par les hommes de leurs différents services. Entre silences, muselière de la hiérarchie, justice de pairs...

Agence 42, tome 1 : Terrans de François Rochet

SP des éditions Hachette. Une enquête, un complot alarmiste... dans un monde en 2020. Affaire à suivre

C'est déjà beaucoup... il faut que je me dégage du temps pour le concours. On y croit !

Bonne semaine livresque à vous. N'hésitez pas à partager vos propres lectures du moment.

Marion (Source images : babelio)

Publié dans C'est lundi

Commenter cet article

M
Encore de beaux partages en perspective ! Une belle semaine...
Répondre
M
Merci, à toi aussi. Je prends du retard sur mes visites de blogs (et mes réponses...) Je me rattrape dès que mon concours est passé.