A fleur de peau de Maya Banks (2014)

Publié le par Marion L.

A fleur de peau de Maya Banks (2014)

Mois à thème en février : l'érotique. Une petite trilogie BDSM. Trois amis d'enfance, trois femmes.

     Gabe, Jace et Ash sont trois amis d'enfance. Ils ont monté une boîte ensemble et elle a plus que bien fonctionné. A tel point qu'ils sont à présent riches et respectés.

     Chaque tome de la trilogie s'intéresse à l'un de ces trois hommes. Car voilà qu'ils vont trouver l'amour... et leur soumise.

Tome 1 : Rush : (je n'ai pas retrouvé mes notes...)

      Gabe peut avoir tout ce qu'il veut maintenant qu'il a bien réussi et qu'il est installé. Mais voilà, ce qu'il veut c'est... Mia, la petite soeur de son ami Jace. Et il a peur de l'entraîner dans ses goûts sexuels. Mais Mia l'aime depuis toujours et ne demande que ça.

     Un premier tome qui fonctionne et se lit très bien. J'ai lu 50 nuances de Grey avant celui-ci, et pourtant, c'est lui qui m'a expliqué les pratiques BDSM avec le contrat etc. Parce qu'ils en signent un. Elle se soumet et lui la  protège coûte que coûte.

      Une belle histoire d'amour se cache derrière. Allez, voici un livre qui se lit si vous voulez un temps de détente. J'étais d'ailleurs un peu déçue que le tome 2 ne continue pas leur histoire.

       J'aimerai en dire plus mais je ne retrouve plus mes notes...

Tome 2 : Fever :

      Comme le premier, mais cette fois c'est l'idylle entre Jace, le frère de Mia, avec une jeune femme au passé difficile, Bethany. Une relation houleuse.

      Du sexe sado-maschiste avec contrat et tout et tout, mais bien plus une histoire d'amour. Jace se fait prince charmant pour elle. Alors qu'il avait l'habitude des coups d'un soir qu'il partageait avec son meilleur ami, cette fois les choses sont différentes. Il tient vraiment à elle et ne veut surtout pas la partager.

Tome 3 : Fire :

      Fin de la trilogie. Cette fois c'est Ash, le dernier des amis, qui trouve l'amour au premier coup d’œil avec Joddie, une artiste peintre. Comme pour les autres, il la sauve de quelque chose, la protège et l'installe chez lui. Et comme dans les deux autres, une grosse dispute éclate, et les relations sexuelles sont BDSM.

Et la trilogie alors ?

En bref, une histoire d'amour agrémentée de sexe. Un homme richissime, beau, fort, dominateur, musclé, "mâle alpha". Une femme en détresse (même si elle veut revendiquer son indépendance ce n'est pas trop ce qui ressort.) Un vieux fantasme ?

Au moins elle fait l'effort de créer une histoire de fond, même si ce n'est pas très riche (contrairement à ces messieurs).

Marion (Source des images : Babelio)

A fleur de peau de Maya Banks (2014)

Publié dans Erotique

Commenter cet article

M
Bon et bien bravo tu as tenu jusqu'au bout et fait des découvertes intéressantes...Bonnes lectures pour le nouveau thème :)
Répondre
M
Merci. Le prochain ne sera qu'en mai et les lectures me tentent plus ^^.