Kenan, redresseur de foi épisodes 3 à 8 d'Anthony Holay SP

Publié le par Marion L.

Kenan, redresseur de foi épisodes 3 à 8 d'Anthony Holay SP

Retrouvez l'article des épisodes 1 et 2 : ici. 

Episodes 3-4 : Kenan continue sa mission, il doit éliminer le démon qui vole des cadavres presque toutes les nuits dans un village. Il croise la route de la famille des premiers épisodes, dont un cadavre revient sans cesse sur la porte.

Episodes 5-6 : De nombreux officiants, apprentis et supérieurs sont morts lors de l'attaque du temple. Un traître a peut-être aidé le sorcier. Maël doit enquêter.

Avis à ce moment : Une suite tout aussi bien que les deux premiers. L'univers s'épaissit pour notre plus grand plaisir. Les épisodes se dévorent. Encore une fois, je les ai trouvés trop courts, trop vite lus ; il me fallait la suite !

Episodes 7-8 : Fin de la première saison. Les redresseurs de foi sont rappelés mais ne savent pas à quoi s'attendre.

Et la série alors ?

     J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'ensemble de ces épisodes. La forme a été une torture car il fallait attendre le mois d'après pour découvrir la suite.

Il m'a beaucoup fait penser à Peter V Brett et son cycle des démons. Des démons, de l'horreur ! J'adore.

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous et que je continuerai les aventures de Kenan et des autres redresseurs de foi.

Encore une fois, énorme merci à Anthony Holay pour ce service presse. Un coup de coeur de mon côté. Laissez-vous tenter.

Marion (source des images : Anthony Holay)

Commenter cet article

M
Merci pour cette suite qui a l'air toujours aussi passionnante...Avec toi je ne manquerais pas de lectures pour les vacances
Répondre
M
Elle l'est ^^. Au plaisir de donner des envies de lecture.