Kenan, redresseur de foi épisode 1 et 2 d'Anthony Holay

Publié le par Marion L.

Kenan, redresseur de foi épisode 1 et 2 d'Anthony Holay

Merci beaucoup à Anthony Holay pour ce service presse.

     Les créatures de l'obscur viendront prendre le pouvoir sur les hommes. Des signes l'annoncent. Elles sortent déjà.

     Afin de prévenir cet événement et contrer l'obscurité, d'anciens prisonniers sont formés à la lutte contre ses créatures. Ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Kenan est l'un de ces prisonniers reconvertis. Il est redresseur de foi.

     Les premiers épisodes placent l'histoire. L'auteur nous offre ici un livre de fantasy-horreur. Un genre que j'aime bien et que je retrouve dans ce format court. Un format, au contraire, que je découvrais.

     Pour le moment ces deux premiers épisodes m'ont plu et j'attends la suite avec impatience (petit message subliminal pour l'auteur.) Encore merci à lui pour cette découverte, et c'est avec grand plaisir que je la partage avec vous.

     Le format court est prenant et rappelle les séries. Mais également frustrant parce qu'on en veut plus. Oui, parce qu'il a su, avec ces épisodes, capturer son lecteur et rendre son histoire passionnante. J'ai envie de retrouver les personnages, de les voir évoluer. Eux et l'univers qu'il a mis en place.

     Il sait nous captiver avec son histoire mais aussi sa manière de nous la raconter. Souvent les débuts sont décevants. Là, il réussit la prouesse d'être fascinant dès le début, en peu de pages.

Un début plein de promesse. Et je ne suis pas la seule à le dire. A suivre donc...

Marion (Source image : Babelio)

Commenter cet article