Bodyguard tome 4 : La cible de Chris Bradford (2017)

Publié le par Marion L.

Bodyguard tome 4 : La cible de Chris Bradford (2017)

Vous êtes un adolescent et vous aimez l'action ? Vous avez déjà sauvé des vies ? Peut-être allez-vous rejoindre l'organisation de protection rapprochée du colonel Blake.

      Un livre qui ne suit pas les trois premiers. Charley est une jeune fille qui a beaucoup perdu. Sa meilleure amie et ses parents. Alors que tout va mal et que seul le surf lui fait du bien, elle est approchée par le colonel Blake. Suite à un acte héroïque, il la veut dans sa toute nouvelle organisation de protection rapprochée.

      Ce n'est pas facile, elle est la seule fille et doit faire sa place.

      La meilleure de son groupe, elle est envoyée pour protéger une jeune rock star. Ash reçoit des menaces de mort alors qu'il s'apprête à commencer sa tournée aux Etats-Unis.

      Ce n'est pas la première mission de Charley, mais sans aucun doute la plus dangereuse. Elle doit faire ses preuves une fois de plus.

      J'avais hésité à lire ce tome, mais c'est avec plaisir que j'ai découvert le parcours de Charley, personnage qui a son importance dans les trois premiers tomes.

      Le livre n'est pas extraordinaire, mais il a quelque chose d'attractif. Une fois commencé, on ne le lâche plus. La vie mouvementée d'Ash, la menace des fans hystériques, les paparazzis, les menaces de mort, les accidents.... il se passe toujours quelque chose. Pas de grosses explosions dans celui-ci, mais de l'action en veux-tu en voilà, de quoi tenir le lecteur en haleine. En plus de nous raconter l'histoire d'un personnage que l'on connaissait déjà. Un livre bonus dans la lignée des premiers bodyguard.

A suivre...

Marion (Source image : Babelio)

Publié dans Jeunesse - Adolescents

Commenter cet article