C'est lundi, que lisez-vous ? #21

Publié le par Marion L.

C'est lundi, que lisez-vous ? #21

Hey! Je reviens pour ce rendez-vous. Ma vie privée m'a empêchée de le respecter. Mon dernier date de début février (ça ne m'étonne pas.)

Bon. Le principe est simple : un bilan de la semaine. La semaine dernière, ce lundi, et cette semaine.

Ce que j'ai lu la semaine passée :

reckless 3 de Cornelia Funke

Reckless, tome 3 : le fil d'or de Cornelia Funke

Jacob et Will ne sont finalement pas au bout de leur peine. Ils retournent dans le monde de l'autre côté du miroir. Un nouvel ennemi pousse Will à accomplir une mission. Une mission dangereuse qui pousse Jacob à vouloir de nouveau sauver son frère. Un pacte dans le tome 2 l'empêche d'aimer Fox comme il le souhaiterait...

Sympathique. Mon préféré reste le tome 2.

sauveur et fils saison 2 de Maire-Aude Murail

Sauveur & fils, saison 2 de Marie-Aude Murail

Sauveur continue à aider ses patients. Certains que l'ont voyait déjà dans le premier tome. D'autres qui apparaissent. Alors que sa vie évolue : l'amour est là. Et les hamsters aussi !

Un premier tome coup de coeur. Un second tome tout aussi sublime.

Phobos 2 de Victor Dixen

Phobos, tome 2 de Victor Dixen

Les 12 prétendants viennent de recevoir la grande révélation du premier. Il leur faut gérer cette nouvelle. La descente sur Mars est compliquée. Le bras de fer est lancé entre Serena et Leonor.

Pas mauvais mais une petite déception. Le bras de fer est assez intéressant pour rendre le tout sympathique. A suivre peut-être.

Ce que je lis :

Possession de Peter James

Possession de Peter James

Fabian est décédé dans un accident de voiture. Mais il ne veut pas quitter la terre. Sa mère voit des phénomènes paranormaux chez elle. Ne faut-il pas laisser les fantômes tranquilles ?

Sublime. Un coup de coeur alors qu'il me reste encore quelques pages à lire !

Ce que je compte lire :

Ce n'est pas fixe, ça peut encore changer. Mais peut-être :

Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger

Les gardiens des cités perdues, tome 3 : le grand brasier de Shannon Messenger

Pour continuer une série entamée. Les deux premiers étaient vraiment bons.

Sunshine de Paige McKenzie

Sunshine, 1 de Paige McKenzie

Ce n'est sûrement pas une bonne idée de commencer cette série alors que je déménage et qu'elle ne sera pas dans mon nouveau lieu de travail. A voir...

Au-delà des étoiles 2 de Beth Revis

Au-delà des étoiles, tome 2 : un million de soleils de Beth Revis

Pour continuer la série. Je n'avais pas apprécié comme il se doit le premier. Je vais voir avec ce second volume.

Paris des merveilles 3 de Pierre Pevel

Le Paris des Merveilles, tome 3  de Pierre Pevel

Les deux premiers tomes étaient des coups de coeur. Je mise beaucoup sur ce troisième volet.

Paranoia de Melissa Bellevigne

Paranoïa de Melissa Bellevigne

Peut-être que ça fait déjà beaucoup. Nous verrons pour cette première de vacances. Si je ne suis pas trop prise par les cartons de déménagement.

Marion (Source images : Babelio. Sauf Le paris des merveilles : Amazon)

Publié dans C'est lundi

Commenter cet article