Bodyguard, tome 3 : l'embuscade de Chris Bradford (2016)

Publié le par Marion L.

Bodyguard, tome 3 : l'embuscade de Chris Bradford (2016)

Connor, 14 ans, garde du corps

     Connor ne devait pas repartir en mission. Mais des circonstances atténuantes l'envoient en Afrique. Un diplomate français y part avec sa famille découvrir la nouvelle réserve naturelle du Burundi, financée par la France. Connor est chargé de protéger les deux enfants : Ambre, l'aînée, et Henri.

      Encore une fois, tout devait bien se passer. Mais un groupe rebelle est bien décidé à devenir puissant. Grâce aux diamants. Pendant un safari, une embuscade piège le convoie officiel. Les rebelles massacrent. Connor toit tout faire pour protéger ses SP. Même en pleine savane africaine. Entre les rebelles, les braconniers et les animaux sauvages.

      Encore une fois, comme dit plus haut, tout devait bien se passer et... Non. Soit Connor est super mega fort, soit il porte vraiment la poisse.

      Enfin, trêve d'humour. Un troisième tome dans la veine du premier. Je l'ai préféré au second. Dans celui-ci, on ne manque pas d'action. Entre les araignées, les serpents, les rebelles, les braconniers, les lions.... il y a toujours de l'action.

      Un livre fascinant qui se dévore sans même qu'on s'en rende compte. L'auteur n'a pas peur d'être violent non plus.

En attente du tome 4. Je veux savoir où il nous mène avec son organisation.

Spoiler ! L'organisation secrète aperçue dans les deux premiers montre ici ses cartes. Presque dommage. Avant d'en dire plus, il faut que je vois où il va, mais dommage.

Marion

Publié dans Jeunesse - Adolescents

Commenter cet article